Dès avril 2020 le Pr Montagnier a alerté sur la nature du corona virus et le gain de fonction qui le constituait. Pour avoir dit que ce virus était de la main de l'homme, il a été traité de personne sénile, de complotiste et de scientifique à la dérive. Les personnes qui l'ont côtoyé jusqu'à la fin ont au contraire constaté toute la vivacité intellectuelle de cet homme, qui jusqu'à son dernier souffle a donné de sa personne pour informer, alerter et tenter de faire passer ses connaissances.
Il devait dans les prochains jours participer et témoigner au Grand Jury organisé par l'avocat Reiner Fuellmich et d'autres avocats et juristes, Grand Jury qui après avoir récolté énormément d'informations et de témoignages doit montrer tous les mensonges à l'oeuvre depuis mars 2020.
Hélas, nous ne pourrons pas bénéficier de sa précieuse contribution.
Je l'avais rencontré lors d'une conférence sur le thème de la maladie de Lyme. Il y parlait de ses recherches sur le sida.
Il disait que dans ses recherches autour du SIDA il avait fini par découvrir que virus et bactéries marchaient de pair. Si vous trouvez un virus... Cherchez la bactérie. Ça vaut dans l'autre sens aussi, si on considère lyme. On parle en premier lieu toujours de bactérie (borrelia), mais le dr Klinghardt aux US par exemple, qui soigne depuis plus de 15 ans, a mis du temps avant de parler lui aussi d'atteinte virale dans ses communications.
Cela a l'air d'être un couple systématique. Ensuite, si on suit d'autres théories, à savoir que les virus seraient plutôt des dégradations, des sortes de déjections que notre corps produit lié à son encrassement, les bactéries seraient alors des nettoyeurs qui viendraient s'associer pour se "nourrir" de ces résidus. Y compris pour les métaux lourds.
J'avais lu il y a longtemps un article qui expliquait que la science s'était servi de bactéries pour décontaminer des zones polluées par des radiations nucléaires. Donc la nature est très "parfaite" dans ses complémentarités, mais cela demande de faire des liens entre les choses, au lieu de diviser, et de segmenter.
Quant aux ondes, Montagnier en parlait aussi à cette conférence, il expliquait qu'il étudiait la longueur d'ondes d'une bactérie - sa fréquence-, pour pouvoir administrer une longueur d'onde inversée afin d'annuler l'information. C'est ce que fait la biorésonance, qui sera probablement une solution d'avenir.
Il disait aussi qu'il pouvait très bien ne plus y avoir de bactéries, mais que le corps gardait la mémoire cellulaire sous forme de cette longueur d'onde... ce qui continuait à créer des désordres.
En expliquant cela, il donnait une piste capitale qui élucidait peut-être la chronicité de certaines pathologies comme la maladie de lyme et c'est pourquoi il avait créé le groupe Chronimed, groupe de médecins qui validaient l'hypothèse de la chronicité des infections froides... Passionnant.
On sait aussi qu'il s'est intéressé aux travaux de Benveniste sur la mémoire de l'eau. Encore un sujet polémique, mais un chercheur ne doit-il pas être curieux et explorer l'inconnu?
Ses recherches sur les fréquences et sur la mémoire de l'eau montrent qu'il était en avance et qu'il comprenait l'importance de l'énergie et de l'invisible dans la science.
Sa présence sans relâche pendant la crise sanitaire a aussi montré qu'il n'était pas dupe de certaines malversations, et comme il le disait, son grand âge lui permettait de dire ce qu'il pensait, sans plus avoir à craindre pour sa carrière.
Néanmoins fatigué, marchant avec une canne, soutenu lors de ses déplacements, comme en Italie en début d'année où il a été acclamé, il a donné beaucoup de son temps et de son énergie pour alerter et participer à la recherche de la vérité.
Si il a été écarté et disqualifié, cela ne l'empêchait pas de dire :
" La vérité finira toujours par triompher".
Je l'espère, pour honorer ceux qui ont dédié leur vie à plus grand qu'eux-mêmes.
MT
9.2.22
La manif du 12 février sera dédiée au Pr Luc Montagnier
André Bercoff sur Sud Radio consacrera son 12-14h au Professeur Montagnier.
PS . Une recherche google aujourd'hui, à minuit, ne donne aucun lien sur le décès du Pr Montagnier. Seulement des liens qui remettent en cause son expertise...
Silence dans les médias sur ce prix Nobel qui vient de décéder...