Révélations massives lors du "Sommet Mondial du Covid":
17 000 médecins et scientifiques médicaux de réputation internationale accusent Big Pharma, les autorités médicales mondiales, les gouvernements et les médias de crimes contre l'humanité. Tout y passe, « vaccins », masques, traitements, etc.
Ces 17 000 médecins et scientifiques sont arrivés à un consensus sur 10 principes:
1. Nous déclarons, et les données le confirment, que les injections de la "thérapie" génique expérimentale doivent cesser.
2. Nous déclarons que les médecins ne doivent pas être empêchés de fournir un traitement qui sauve des vies.
3. Nous déclarons que l'état d'urgence national qui facilite la corruption et étend la pandémie doit être immédiatement terminé.
4. Nous déclarons que le secret médical ne doit plus jamais être violé ; toutes les restrictions de voyage et sociales doivent cesser.
5. Nous déclarons que les masques ne sont pas et n'ont jamais été une protection efficace contre un virus respiratoire transmis par voie aérienne dans un contexte communautaire.
6. Nous déclarons que le financement et la recherche doivent être déterminés pour les dommages, la mort et la souffrance causés par la vaccination.
7. Nous déclarons qu'aucune opportunité ne devrait être refusée dans notre société, y compris l'éducation, le service militaire, les carrières médicales, ou le traitement médical en raison du refus de prendre une injection.
8. Nous déclarons la fin des violations du 1er amendement, la censure médicale par les gouvernements, les entreprises de technologie et de médias, devrait cesser et la Déclaration des droits devrait être rétablie.
9. Nous déclarons que Pfizer, Moderna, BioNtech, Janssen, AstraZeneca et leurs facilitateurs ont caché et délibérément omis des informations sur l'innocuité et l'efficacité aux patients et aux médecins, et devraient être immédiatement inculpés pour fraude.
10. Nous déclarons que les gouvernements et les agences médicales doivent être tenues responsables.
/image%2F1452151%2F20220525%2Fob_00ca39_screenshot-2022-05-25-at-10-04-22-vacc.png)
https://www.instagram.com/comite_effetssecondaires_postv/?
(je mets un point d'interrogation par rapport à cette vidéo, où il est question de conflit avec Bonsens.org et OuEstMonCycle, et j'avoue avoir du mal à comprendre l'enjeu pour cette personne qui est semble-t-il victime d'effets secondaires et dont la situation semble faire débat... Attendons peut-être pour y voir plus clair... )
30 compagnies aériennes, des milliers de pilotes et environ 17 000 physiciens et chercheurs en médecine tirent la sonnette d’alarme pour dénoncer les risques liés "aux vaccins".
https://www.francesoir.fr/societe-sante/milliers-de-navigants-et-scientifiques-se-regroupent-au-niveau-mondial
Commission d'enquêtes sur les effets secondaires
Des auditions publiques ont eu lieu au mois d'avril 2022 lors d'une commission d'enquêtes sur les effets secondaires des vaccins anti-Covid diligentée par le Sénat, ces auditions n'ont pas été rendues publiques.
France : les Sénateurs connaissent la dangerosité des injections géniques pour les enfants... mais ne veulent pas que cela se sache! - Anthropo-logiques
Face à l'omerta institutionnalisée, aidons les experts qui ont été entendus devant le sénat à obtenir une audition publique et que la vérité éclate !
https://vk.com/wall584015149_144329
Conseil scientifique mondial : Dr Yeadon
Le docteur Yeaden a été directeur scientifique et vice-président de la recherche respiratoire chez Pfizer.
''Nous déclarons que Pfizer, Moderna Biontech, Jansesn et AstraZeneca, ainsi que leurs complices, ont délibérément dissimulé et omis de communiquer aux patients et aux médecins des informations cruciales en matière de sécurité et d'efficacité et devraient être immédiatement inculpés pour fraude.
https://t.me/LaVeriteNCensuree/11966
Effets secondaires: Présentation à Perpignan des victimes des vaxxins
"L'ÉTAT FRANÇAIS NOUS TUE DANS LE SILENCE DES MÉDIAS PAYÉS POUR SE TAIRE...!" Partagez (3mns) !
https://vk.com/video544952593_456243744
PETITION: "Transparence vaccins Covid-19"
"Nous exigeons que ces éléments soient tous rendus publics. Faute pour la Commission européenne de jouer le jeu de la transparence, nous nous réservons le droit d'engager une action collective en Justice en vue d'obtenir les informations requises". "En tant que citoyens signataires de cette pétition, nous nous réservons également la possibilité d’agir collectivement en justice en vue d’être protégés contre une obligation vaccinale et notamment contre l’instauration d’un “pass sanitaire”
conditionnant l’exercice de nos libertés fondamentales à une preuve de vaccination Covid-19.
https://dejavu.legal/
Les vaccins à virus inactivé contre le Covid, Novavax et Valneva. Une escroquerie ?
Vaccins à protéines, Thérapie génique avec de l'ADN en adjuvant, n'offrant aucune protection
https://t.me/ah2020_org/1510984 (6mns)
PÉTITION contre le plan de la OMS: "Déclaration d’opposition aux modifications apportées par l’OMS au Règlement sanitaire international".
"Au Health Freedom Defense Fund, nous défendons la liberté, nous défendons le choix et nous défendons le plus fondamental des droits de l'homme, l'autonomie corporelle".
"Nous, soussignés, nous opposons aux amendements proposés au Règlement sanitaire international (RSI), une tentative de mettre en œuvre l'équivalent en santé publique d'un « gouvernement mondial unique » en violation des droits et de la souveraineté inaliénables des nations et des citoyens".
https://healthfreedomdefense.org/wfd/french/
De Sylvano Trotta: "Très belle nouvelle aujourd'hui ! Tous les pays ne sont pas dirigés par des "Macron" aux ordres ! La prise de pouvoir de l'OMS ne se fait pas si simplement. 12 amendements sur 13 ont été retirés de l'examen . C'est une nouvelle fantastique pour les citoyens du monde, qui ne réalisent pas ce qui se passe réellement".
https://sarahwestall.com/who-victory-update-12-of-the-13-amendments-have-been-removed-from-consideration/
Les chemtrails exposés:
https://t.me/TruthSociaI_Telegram/599
Nouveau rebondissement dans l'affaire McKinsey:
Une perquisition est en cours au siège français du cabinet de conseil situé avenue des Champs-Elysées à Paris, a indiqué le parquet financier (PNF), ce mardi à l'AFP. Une opération menée dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte le 31 mars pour blanchissement aggravé de fraude fiscale aggravée.
https://www.latribune.fr/economie/france/l-affaire-mckinsey-s-accelere-perquisition-en-cours-au-siege-francais-du-cabinet-919105.html
Merci à mon amie Sylvie qui complète beaucoup de mes recherches et organise ce résumé