Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 16:53


Voici une femme dont j’aime la parole calme, fluide, qui ne manque jamais d’humour (et d’amour !) pour nous inviter à l’Unité et à être l’Observateur de ce qui est.
 
 
Dans cette vidéo il est question de notre sentiment d’incomplétude, ce sentiment qui nous projette dans une fuite en avant pour avoir ce qui nous manque et « cocher les bonnes cases » tout au long de notre vie. Dans cette quête, tout ce qui a un début aura une fin, et nous empêche de nous établir dans l’êtreté du sujet, notre véritable aspiration et notre plénitude légitime à goûter à la Vie qui est.
 
 
Ne manquez pas d’entendre cette phrase sur la bienveillance : « Ne laissez personne vous manquer de tendresse » et prenez un temps pour vous assoir et vous installer confortablement dans cet accueil que cela offre à notre condition humaine… et divine. La vraie présence est de l’Amour et de la Tendresse.
 
 
Peut-être qu'après l'écoute d'Isabelle Padovani aurez-vous l'aspiration d'être en contact avec votre centre pour ne pas rater votre cible et aussi de réveillez le Marsupilami en vous !
 
 
MT





   

Menu minuté :
01:00 Les deux positionnements possibles dans une relation
01:32 La relation comme moyen de combler l'incomplétude
03:30 La quête de l'éveil, l'ultime attente
06:00 "Objectivation" de l'autre
07:30 L'aspiration nait de la complétude
09:00 Bienveillance du Père envers le Fils
12:00 L'énergie jaillissante de l'aspiration
14:30 L'énergie "tombante" de l'attente
16:10 Mendiant de l'amour ou "Aimant" ?
17:00 "Faire retour" vers l'espace d'amour que nous sommes
23:30 Revenir au Sujet...ou rater ma cible ?
24:00 Etre en relation en ayant conscience de notre intention





Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche