Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 21:46



Si comme moi vous sentez en ce moment les énergies un peu lourdes et difficiles, si vous peinez sous la voûte céleste et que vous avez oublié votre vraie nature, ensevelie sous la grisaille et une humeur de plomb (la météo n’y met vraiment pas du sien…) voici un petit quart d’heure de nettoyage énergétique très efficace par le rire.
 
Un rire inspiré par ces éveillés qui nous disent que la Joie est notre vraie nature et qui savent si bien accueillir les fous rires, les leurs comme ceux de leurs disciples. Un régal.

Avec une mention spéciale pour Mooji, maître dont j'adore la joie de vivre et la bienveillance !
 
Voici un vrai bain de jouvence, impossible de résister, impossible de ne pas quitter notre armure, le cœur s’ouvre, la gorge se déploie, l’œil pétille, la Vie circule à nouveau…

Splach ! splach ! C'est bon de patauger !
 
Observez comme on se sent lavé, neuf, léger…
 
Merci !
 
MT









Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

Zoher 26/05/2013 19:47

Que toute la planète puissent Rire ainsi, libéré de la peur, rassurer que la Vie n'est qu'une grande leçon :)... Bonne soirée !

lejour-et-lanuit.over-blog.com 05/06/2013 23:40



le rire est guérisseur, moi-même je l'oublie parfois !


bonne nuit !



Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche