Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 14:35

 

 

Toile planétaire pour le féminin sacré 2 juillet 2011

 

 

Nous sommes trois femmes. Nous vous invitons pour une rencontre de femmes. Planétaire.
Nous invitons les femmes de cette planète à se réunir.

 

 

A la première Nouvelle Lune de Juillet créer sur la Terre un réseau de cérémonies de femmes. Pendant une rotation de la Terre une multitude de cercles de femmes en divers points de la planète se relieront dans la même intention: Se connecter à l'énergie de la Terre, à la joie d'être femme, et à la vibration du coeur. Comme l'araignée tisse sa toile si parfaite, nous allons activer une toile du féminin sacré et faire rayonner cette énergie autour de nous.


Ce que nous faisons au féminin en tant qu'être humain, nous le faisons à la planète.
Ce que nous faisons à la Terre Mère, nous le faisons à nous-même.
Nous devons être doux et aimants avec le féminin, de nouveau, pour soigner la Terre Mère
.”


Nous nous adressons à toutes les femmes, pour honorer l'énergie féminine, réactiver la connexion avec la Terre, avec la spiritualité, et rétablir l'équilibre entre le masculin et le féminin. D'abord en chacune de nous. Puis à l'intérieur du cercle. Enfin partager cette vibration lumineuse avec tous les cercles de femmes réunis en même temps sur la planète pour cet évènement.

 

Le 2 Juillet 2011, un cercle planétaire de cercles de femmes, tous connectés.
Différentes cérémonies. Chaque cercle est libre: selon les désirs, les traditions, les possibilités, la personne qui guidera le cercle... tout peut être imaginé. Cercles de paroles, hutte de sudation, cérémonie de médecine sacrée, méditation, chant, danse des Cinq Rythmes, de la Paix Universelle, Biodanza, enseignements sur les Lunes qui rythment le temps de la femme, sur le tantra... Tout est possible!

 

Nous sommes deux femmes. Nous n'appartenons à aucune organisation, église, ni religion, n'avons ni budget ni but lucratif. Mais nous sentons intensément que la Terre a besoin de notre énergie féminine, de l'énergie du coeur. Nous nous engageons donc à organiser et coordonner cette rencontre planétaire, et avec votre aide et votre participation nous pourrons créer un puissant réseau énergétique de guérison et d'amour tout autour de la Terre.

 

Bloquez cette date du 2 Juillet 2011 dans votre agenda.

Envoyez cette invitation à vos amies précieuses (ou cercles existants), femmes dont vous savez qu'elles partagent la même vision, vivent dans le même esprit. Si vous-même guidez un cercle ou êtes habilitée à le faire, organisez une cérémonie là où vous êtes. Tenez-nous informées, afin que nous puissions inscrire votre cercle sur le blog. Toutes les initiatives y seront répertoriées, ainsi toute femme, individuellement, aura la possibilité de s'inscrire pour rejoindre l'un des cercles existants.
Et si vous connaissez une femme capable de conduire une cérémonie, n'hésitez pas à l'inviter à se manifester!

 

 

 

“Une prière vaut pour une,

un chant vaut pour dix, une danse pour cent”.

Réunissons-nous pour prier, chanter, danser!
Unissons-nous pour créer une toile mondiale de femmes!


http://worldwidewomenweb.wordpress.com/

 

 Cérémonies en France :

 

 http://worldwidewomenweb.wordpress.com/ceremonies/france/

 

 

 

mitakuye.jpg 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Gaïa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche