Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 20:21

 

 

 

La Terre Mère est en train de se réveiller, beaucoup de choses vont s'accomplir prochainement et nous devons nous unir dans l'amour et avec Gaia , mère adorée.
Ceci est important et j'écrirai plus à ce sujet très bientôt.
Mais s'il vous plaît, trouvez vous un morceau de cristal de  quartz et portez le autour du cou, il est temps de vous reconnecter avec Mère.
Un petit morceau de cristal de quartz sur un collier de cuir ou autre collier naturel, il n'a pas besoin d'être gros , il peut être petit. Mettez le autour du cou, mettez le sur vos enfants et ceux que vous aimez.
Les êtres humains aimants ressentent le besoin de se connecter à Mère Terre, à  Ses cristaux , Son cœur.  Une nouvelle connexion à Son énergie  est en train de  s’installer.
Ce que je dis est très important, aussi faites-le, chers amis et portez le jour et nuit.
J'expliquerai plus dans le futur mais il est important de faire cela maintenant et pas plus tard.
Rassemblez vous et portez encore une fois les cristaux qui nous unissent avec l'énergie de la Terre Mère de notre planète.
Avant de les placer autour de votre cou, tenez le cristal dans vos mains et priez avec tout votre cœur, votre bienveillance, tout votre Je suis pour connecter la race humaine dans l'amour des cristaux de Mère Terre ,dans son amour ,ses intentions et sa Conscience.
Par amour , portez un peu de la Mère sacrée autour du cou, aussi quand les cristaux vont s'éveiller sur la planète Terre , cette énergie se connectera avec vous et nous deviendrons unis comme nous l'étions pendant les jours de l'Atlantide, quand Mère Terre et ses enfants étaient UN.


Kiesha Crowther - Little Grandmother -  December 9, 2010

 


Traduction : Elisabeth  (Floride)







mauve-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans chamanisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche