Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 23:48



Voici une belle invitation de Marie-Lise Labonté : ouvrir son coeur.
 
Pas de façon sélective ou partielle, mais totalement, car le cœur pour respirer a besoin d’un mouvement ample et inconditionnel.
 
Nous sommes invités à un don de soi, envers l’autre, mais aussi envers nous-mêmes, et à guérir et libérer nos blessures. Libérer, car il s’agit de les laisser partir, pour libérer de la place dans ce cœur et nous permettre d’accéder au partage dans un mouvement de donner et de recevoir.
 
Cette ouverture est multidimentionnelle, elle nous ouvre à l’intuition, au discernement, à l’intelligence et à notre potentiel de Joie.
 
Sur ce chemin d’ouverture, chacun sera amené à oser rencontrer sa blessure d’amour, dans ce véritable retournement sur soi-même, là où seul le maître intérieur peut guérir. Ce processus est intimement lié à la vérité de ce qui est (l’état réel de notre blessure), au-delà de nos croyances et de nos illusions.
 
MT









Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche