Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 12:52

 

 

 

 

C'est la conscience qui apporte le changement, pas votre effort.

Pourquoi se fait-il par le biais de la conscience?

Parce que la conscience vous change,

Et quand vous êtes différents le monde entier est différent.

Il ne s'agit pas de créer un monde différent,

Il n’est que question de créer un vous différent.

Vous êtes votre monde, donc si vous changez, le monde change.

 

 

 

Osho 

 

 

 

gaiavision.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> "Soyez le changement que vous voulez être dans le monde" Gandhi. Tout cela est très vrai, libérateur et source de joie ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche