La St Valentin, c’est demain !
En prévision pourquoi ne pas faire le tour, avec humour et légèreté, de quelques petits exercices à pratiquer pour être un bon Valentin ou une bonne Valentine ?
Sans perdre de vue que, bien sûr, ce n’est pas QUE à la St Valentin qu’il faut gonfler son cœur, mais un peu tous les jours pour devenir un vrai pratiquant de l’amour !
Tout d’abord que pensez-vous d’une bonne lessive pour nettoyer tout ce qui embarrasse le cœur ?
Ensuite d’un peu de gymnastique pour redonner du tonus à ce muscle si indispensable ?
Prévoyez d’ôter vos protections, et soyez perméables à l’amour…
Si vous avez un Valentin, une Valentine chez vous dès le matin, n’oubliez-pas les petites intentions des premiers instants, l’amour s’exprime dans les détails de la vie, sans attendre un événement particulier...
Ce qui implique de vérifier son matériel pour éviter les mauvaises surprises !
http://www.wimp.com/toasterdesign/
Et d’avoir des appareils adaptés et pensés avec l’ingéniosité que seul l’amour peut nous procurer…
Ensuite toute la journée sera une occasion de faire provision d’amour : il y a mille et une façons de glaner les souvenirs de bons moments ou la perspective de nouveaux pour amplifier notre vibration d’amour…
Un dîner, une rencontre, ça se prépare ; on peut y aller à l’aventure aussi, mais tout dépend de l’objectif que l’on s’est fixé… mettre en route le GPS intérieur pour ne pas perdre sa route, cela peut être une bonne initiative….
Sinon être distrait ou pas centré peut être fatal, regardez ce qu’il en couterait à votre Cupidon chéri, censé vous titiller de sa flèche d’amour !
Vérifier votre connexion : le cœur, c’est mieux de l’ouvrir simultanément, si l’un est fermé, et l’autre ouvert, la connexion risque d’être difficile…
Néanmoins, simultanéité ne veut pas forcément dire fusion, au risque de laisser quelques parties de nous dans l’histoire…
Il y en a comme ça, qui ont commencé à perdre la tête… ce fut sûrement le début d’autres pertes…
Si vous avez fait de la St Valentin un objectif « d’être en amour », comme disent les Québécois, sans trop céder au marketing ambiant, vous perdrez donc très peu de temps à faire les magasins…
Mais quoi qu’il en soit, il n’y a qu’une chose à faire, c’est être au plus près de son cœur d’enfant, et de le suivre…
MT