Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 13:34

 

 

ENTREVUE AVEC KISHORI AIRD pour le magazine espagnol REVISTA ATHANOR, mars 2011

 

 

Rappel

 

 

1ère Partie :

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-le-nouveau-modele-de-l-adn-kishori-aird-1-5-74523144.html

 

 

2ème Partie :

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-le-nouveau-modele-de-l-adn-kishori-aird-2-5-74523738.html

 

 

3ème Partie :

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-le-nouveau-modele-de-l-adn-kishori-aird-3-5-74524230.html

 

 

 

 

-      Il semble que selon votre point de vue, ce travail n’est pas assimilable avec les concepts actuellement en vogue de “ croissance personnelle” et de “autodépassement”. Pouvez vous expliquer cela?

 

 

Auparavant, il fallait avoir médité de longues heures ou avoir fait un cheminement intensif pour enfin pouvoir retrouver le chemin convergent vers le cœur. Depuis que j’ai découvert que le point zéro avait un pouvoir dynamique convergent comme une tornade et qu’il pouvait nous diriger vers le centre sans difficultés et activer notre Essence et l’Amour de soi, je suis enfin parvenue à rapatrier mes énergies vers le centre de la spirale  et je peux maintenant rayonner vers l’extérieur sans fuite et sans perte d’énergie sans rien faire et sans rien forcer.  Le but du travail sur soi est de se libérer de la recherche et de l'amélioration de soi pour qu'enfin nos efforts ne nous servent qu'à ÊTRE avec soi sans but, sans direction et sans effort, dans le confort et la force du cœur et de l’Essence.

 

 

Vivre en étant avec tout ce que nous sommes, que ce soit positif ou négatif, en ramenant vers le centre tout ce qui s’est dissipé aux extrémités de notre territoire énergétique, nous permet d’accéder à une réalité qui était auparavant imperceptible. Tout comme la fleur qui se tourne vers le soleil sans se questionner et qui se contente de rayonner sa nature essentielle, nous permettons à notre nature de se déployer sans restrictions et dans toute sa beauté et son individualité, car nous sommes enfin nourris par notre vie convergente; nous n’avons plus à changer pour atteindre un modèle parfait et fixe. La convergence est un état qui n’existerait jamais sans l’apport du point zéro. En toute chose, il y a un point zéro. C’est la loi primaire de la convergence, et le point zéro est ce qui va nous emmener vers la constance de l’amplification et de l’ancrage de notre Tout Individualisé.

 

 

Depuis que je pratique la convergence de tout ce que je suis, je reste ouverte vers les autres et la vie, mais je le fais maintenant bien ancré, au point zéro et à partir de l’amplification de mon Essence et de l’Amour de Soi. Cela me permet de propager autour de moi une vague de confiance et de calme car il n’y a plus une minute où je ne sois avec moi. Je vous invite à me suivre dans un processus qui vous ramènera simplement vers votre centre pour que vous deveniez convergents et que vous expérimentiez un contentement constant et continu où votre Essence et l’Amour de Soi au point zéro, vous permettront de vous régénérer de l’intérieur.

 

 

Je m’adresse à ceux qui, comme moi, ont atteint l’extrémité divergente du devenir en périphérie et pour qui la recherche de la perfection est terminée. C’est la fin de l’étape de la séparation d’avec sa nature véritable, le Je suis en se servant de notre histoire positive et négative comme moteur pour y arriver, il ne faut pas s’en débarrasser mais plutôt s’en servir. Nous  apprenons comment vivre au point zéro, être convergent, nous ramener en notre centre et utiliser ensuite cette énergie dynamique pour ancrer et amplifier notre Essence et l’amour de soi au point zéro. Je célèbre la fin de l’attente et le début d’un nouveau paradigme d’unité. J’ai enfin compris que pour y accéder, qu’il fallait cesser de devenir et commencer à être essentiel. Quand je dis être, je ne veux pas dire être au moment présent ou être conscient, car vouloir être au moment présent ou conscient implique quelque chose à faire ou à accomplir, un devenir à réaliser pour être bien.

 

 

Lorsque JE SUIS, je suis convergente vers le centre du point zéro, nourrie et protégée par le cœur avec nulle autre direction possible, je fais partie du Grand Tout qui est partout et en tout, mais je conserve mon identité vibratoire. J’accepte tout : l’anxiété liée à l’anticipation, la confusion, la distraction, le désir et la différence de l’autre, parce que j’occupe avec eux le même champ. Je ne suis pas statique dans ce champ en mouvement, mais à l’intérieur de moi au point zéro et je demeure convergente. Je refuse de me dissiper aux quatre vents en périphérie de mon être et j’utilise tout ce qui m’arrive et tout ce que je ressens pour nourrir cette spirale convergente du point zéro en moi et autour de moi.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche