Lors du congrès organisé à Strasbourg par Lyme Sans Frontières les 15 et 16 juin derniers, le Dr Horowitz s’est exprimé sur la maladie de Lyme, soulignant sa complexité, et s’appuyant sur ses nombreuses années de pratique du traitement de cette maladie.
Ici vous trouverez seulement un extrait de cette conférence, dont on peut retrouver la totalité sur le DVD produit lors de cet événement par Lyme Sans Frontières.
Les interventions de ce type, en français ce qui est rare concernant cette maladie car les spécialistes en France se comptent sur les doigts d’une (ou deux) mains, ont le grand mérite de montrer, arguments à l’appui, que cette maladie a une réalité bien cernée scientifiquement et qu’elle n’est pas le fruit de l’imagination des malades.
Son intervention démontre, comme d’autres l’ont déjà fait (Dr Klinghardt par ex.), que Lyme, ce n’est pas que l’infection par la borrelia, mais aussi par de nombreux autres parasites, qui ont tous un impact déterminant dans les symptômes et rendent la guérison souvent compliquée.
MT
commenter cet article …