Toute naissance est un passage important.
Aujourd'hui c'est la naissance de mon site Divine Nature pour y loger mes photos, des photos essentiellement de fleurs, dans une approche intimiste, au plus près de ce qu'elles donnent à voir.
C'est l'aboutissement de tout un cheminement de découverte, d'approche, de rencontre avec soi, de reconnaissance, d'amour, de mise en lumière, dans une création qui est le fruit d'une co-création avec la vie.
C'est à dire que chaque instant, chaque regard, chaque énergie nouvelle qui vient me traverser, peut m'emmener vers le meilleur de la création, alors même que chaque instant, chaque regard, chaque énergie nouvelle peut aussi venir me toucher dans des zones sensibles et vulnérables, m’entraîner dans des méandres où j’ai peu de contrôle sur les remontées douloureuses que la vie peut faire tourbillonner.
Chaque mouvement peut être une mini-tempête où l'être n'est qu'une barque fragile.
Au centre de la barque, une présence, un regard, suffisent à faire éclore la lumière et la beauté.
Devant l'enfant, le fruit, la fleur, comment ne pas être pris de tendresse, si l'on comprend qu'ils viennent d'un long chemin d'amour?
Un départ est comme un bouton prêt à éclore. Rien n'est jamais fini, de la naissance à la mort, et toute manifestation reste sous l'emprise du mystère.
Je vous souhaite une belle visite si le chemin des fleurs attire vos pas et je vous souhaite de toujours voyager au cœur de la création.
MT
http://micheletheron.wix.com/divinenature
http://shoutout.wix.com/lp/b04734e3-07da-4e08-8e23-7c65828faa52
commenter cet article …