Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 16:49

 

Voici le temps de Noël, pris entre l’agitation et le ressourcement.

 

Devant les injonctions de la société pour être au top dans nos achats, nos festivités, notre look, il nous reste un espace intérieur.

 

C’est celui d’ailleurs auquel Noël est destiné, là où nous pouvons célébrer l’Etre que nous sommes, porteur d’une incroyable lumière, même quand elle est enfouie au plus profond, cachée sous les voiles de nos illusions et sous les gros pulls d’ombres que nous portons en croyant être au chaud.

 

Je souhaite à chacun d’entre vous, de se réchauffer à l’âtre de ceux qui vous sont chers et de pouvoir jour après jour, laisser tomber les voiles d’ombres pour mettre au jour plus de lumière.

 

Elle est là, indéfectible, au plus profond de l’hiver et la nature nous enseigne qu’après les plus longues nuits, l’aube pointe toujours et s’offre inconditionnellement.

 

Bon Noël en vos cœurs.

 

 

MT

 

 

 

 

lune-rocher.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans Transformation
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche