Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 23:05




Je me demandais où je pourrais voir Dieu : dans le monde ou hors du monde ?


Dieu m'inspira cette réponse : « De même que les quatre murs de ton corps et le monde qui t'englobent sont conscients de ton existence et vivent à travers toi lors même qu'ils ne te voient ni de l'intérieur ni de l'extérieur mais te perçoivent par tes effets, de même, tu ne Me verras ni à l'intérieur, ni à l'extérieur du monde mais toutes les parcelles du monde ont une conscience de Moi en raison des transformations que je leur fais subir ».

 

Rumi

65486 1749306061263 1497186584 1846615 3977943 n





Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
Ce monde est par sa Grâce, nous habitons un corps et Un monde issus De lui, une âme qui vient de Son souffle et qu'Il guide Lui même vers Sa conscience dans la conscience ... .. . Par Sa grâce ...<br /> Bon week-end... Merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche