Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 12:02
 
 
 
En 1970, une “mystérieuse” et mortelle maladie a commencé à infecter les enfants dans une petite ville du Connecticut. Aujourd’hui, c’est une véritable épidémie qui touche une population toujours de plus en plus importante.
 
Ce film, semi-finaliste à l’Academy Award, est un thriller qui expose la controverse concernant cette épidémie grandissante et tenue secrète.  
 
Il montre l’abandon dans lequel se trouvent les malades, le prix à payer pour se soigner par soi-même puisque les autorités médicales rejettent les responsabilités sur les patients, les pressions qui sont faites sur les médecins qui tentent d’apporter des solutions efficaces, et les enjeux commerciaux qui se profilent au niveau des laboratoires qui ne transmettent pas leurs informations, en attendant de trouver le remède breveté qui fera leur fortune.
 
Pendant ce temps là, on laisse des milliers de personnes souffrir et se dégrader physiquement et psychologiquement.
 
La situation n’est bien sûr pas spécifique aux Etats-Unis, en France aussi l’omerta règne en maître, les médecins ne sont pas formés/informés, n’y croient pas ou font la sourde oreille. Et ceux qui, comme aux Etats-Unis, veulent améliorer la santé de leurs patients, subissent des pressions comme leurs compatriotes américains.
 
En France les laboratoires d’analyses qui ont un test fiable sont sanctionnés par la fermeture, et ceux qui produisent des remèdes efficaces ou qui soulagent, sont obligés d’abandonner la fabrication de leur produit.
 
 
Les patients sont donc condamnés à souffrir en silence, à se soigner par eux-mêmes, ou faire le marathon des médecins qui les soulageront, ou pas, avec des médicaments inadaptés pendant des années. Dans ce cas, ce qui les attend c’est la dégénérescence, car sans prise en charge les conséquences de cette bactérie et de ses toxines sont désastreuses. Le système immunitaire s’épuise à lutter contre un ennemi invisible, et le corps se trouve submergé par les toxines qui agressent ses organes et surchargent le sang.
 
Nous le répétons ici, Parkinson lui-même soupçonnait des bio-toxines (issues de parasites ou bactéries) d’être responsables de la maladie de Parkinson. Et en effet, certaines personnes diagnostiquées parkinsoniennes, sont atteintes de la maladie de Lyme.
 
C'est pourquoi il est très important de faire des liens avec plusieurs maladies et de comprendre que cette atteinte bactérienne peut être la cause de multiples maladies, associées à d'autres atteintes virales ou l'intoxication aux métaux lourds.

 

MT


Quelques extraits sous-titrés :
 
 
 
le parcours des malades :
 
 
 
 
le prix du diagnostic :
 
 
 
 
les patients abandonnés :
 
 
 
 
les médecins attaqués :
 
 
 
les laboratoires qui attendent des profits juteux :
 
 
 
 
 

 
La bande annonce sous-titrée en français :
 
 
En anglais :
 
 


 
 
 
 
 
 
Articles associés :
  

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-borrelia-bacterie-championne-du-camouflage-100556086.html

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-temoignage-d-un-medecin-sur-la-maladie-lyme-101983792.html

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-maladie-de-lyme---emission-sante-au-quotidien-101983423.html

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-autisme-et-borreliose-101982496.html

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-maladie-de-lyme-urgent-de-reviser-les-protocoles-de-detection-101916979.html

 

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-symptomes-autour-de-la-maladie-de-lyme-102424064.html






Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle Théron lejour-et-lanuit.over-blog.com - dans SANTE-NATUROPATHIE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche