En dehors des discours officiels, il existe d'autres points de vue, qui souvent s'appuient sur du factuel et des données analysées sans conflit d'intérêt.
La conscience permet aussi de se désidentifier de ses peurs, des injonctions paradoxales, de la culpabilisation, pour faire des liens entre toutes les informations et permettre à notre bon sens de retrouver l'intelligence de la Vie face à ces mesures et ce langage mortifères qui nous sont assénés depuis des mois et vont crescendo. La courbe exponentielle qu'on nous agite pour nous faire peur, ne concerne pas tant le virus, que le totalitarisme qui s'installe dans notre pays.
Alliance mondiale des médecins
Berlin, 10.10.2020
.
la version non sous-titrée
.
Le site de l'Alliance des médecins :
"Dans cette vidéo, j’avais envie de poser des questions à une experte en santé publique, une personne qui avait travaillé avec les plus grosses institutions mondiales. Elle nous parlera de l’isolation du virus, des tests PCR, des cycles d’amplification, des réglementations internationales bafouées, du vaccin… "
👉Site du Dr Astrid Stuckelberger https://www.astridstuckelberger.com/bio/
👉Retrouvez le Dr Astrid Stuckelberger dans le prochain film de Pierre Barnérias, HOLD UP https://tprod.fr/project/hold-up/
Une très bonne analyse du Pr Jean-François Toussaint, épidémiologiste :
Pr Perronne l'invité de Sud Radio, après le discours du Président, et cette phrase, absolument édifiante :
"Nous nous étions habitués à être une nation d'individus libres"..... et cette invitation à devenir des citoyens solidaires.... comme si l'un et l'autre s'opposaient.....Mais le meilleur moyen d'être solidaires, n'est-il pas d'être libres?
Toujours est-il qu'aujourd'hui il nous faut peser chaque mot, car chaque mot nous dit exactement quelles sont les intentions de nos dirigeants actuels. Donc le message est clair : nous sommes en guerre, mais une guerre contre l'humanité, avec perte de l'individualité et perte de la liberté. Et nous en avons un échantillon (qui grandira), dans le factuel ...
Un regard très intéressant quant aux effets du discours employé quotidiennement à propos de cette épidémie, sur notre mémoire traumatique.
Peut-être aurez-vous plus de chance que moi pour voir cette vidéo.... mais elle semble ... censurée
Il vous reste éventuellement à lire quelques commentaires éclairés, comme celui de Leon :
"Que vous faut il pour comprendre...??? Ce n'est pas une "pandémie", c'est un plan stratégique géopolitique mondial, un chef d'oeuvre de l'ingénierie sociale maçonnique pour changer le système socio-économique et le transformer en un régime totalitaire dans le plus pur style actuel de la République populaire de Chine, où il n'y a pas de droits de l'homme, pas de liberté d'expression et où nul ne peut sortir du «cercle» qu'ils ont établi sans avoir à payer pour leur audace, le controle total de tous et de tout. Sans oublier leur fameux vaccin.."
Dr Violaine Guerin, La santé est manipulée pour prendre des mesures liberticides
La déclaration de Great Barrington
"En tant qu’épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques spécialisés en santé publique, nous sommes inquiets des impacts physiques et mentaux causés par les politiques actuelles contre le COVID-19 et nous recommandons une approche alternative que nous appelons Protection focalisée (Focused Protection)."
(...)
"Ceux qui ne sont pas vulnérables devraient immédiatement être autorisés à reprendre une vie normale. Des mesures d’hygiène simples, comme se laver les mains et rester chez soi si l’on est malade, devraient être pratiquées par chacun pour réduire le seuil de l’immunité collective. Les écoles et les universités devraient rouvrir pour des enseignements en présentiel. Les activités extrascolaires comme le sport devraient reprendre. Les jeunes adultes qui présentent peu de risques devraient travailler normalement plutôt que depuis chez eux. Les restaurants et les commerces devraient ouvrir. Les arts, la musique, le sport et les autres activités culturelles devraient reprendre. Les personnes qui présentent plus de risque peuvent participer si elles le souhaitent à ce processus tandis que la société dans son ensemble bénéficie de la protection ainsi conférée aux plus vulnérables par ceux qui ont construit l’immunité collective. "
La Déclaration de Great Barrington
En tant qu'épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques spécialisés en santé publique, nous sommes inquiets des impacts physiques et mentaux causés par les politiques actuelles...
https://gbdeclaration.org/la-declaration-de-great-barrington/
Dans une tribune publiée sur le site de Médiapart, près de 300 scientifiques, médecins et universitaires critiquent les dernières restrictions décidées par le gouvernement contre le Covid et leurs effets "secondaires" dramatiques. Ils appellent à changer en urgence de stratégie sanitaire.
L’avocat au barreau, Me Reiner Fuellmich (barreau de Californie et Allemagne), prend la parole le 3 octobre 2020 pour annoncer une alliance internationale d’avocats prête à attaquer les responsables de ce qu’il appelle le «coronascandale». Cette plainte sera la plus grande affaire de délit civil de tous les temps. Ce réseau d’avocats va poursuivre pénalement les responsables de cette gestion de crise et demander des comptes à ceux qui ont « trompé ou tenté de nous manipuler avec des programmes corrompus ».
Bonjour, je m’appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J’ai pratiqué le droit principalement en tant qu’avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que la Deutsche Bank, autrefois l’une des plus grandes banques du monde et des plus respectées, aujourd’hui l’une des organisations criminelles les plus toxiques au monde. VW, l’un des constructeurs automobiles les plus importants et les plus respectés au monde, aujourd’hui connu pour sa fraude géante sur le diesel et Kuehne +Nagel, la plus grande compagnie maritime du monde, que nous poursuivons dans une affaire de corruption de plusieurs millions de dollars. Je suis également l’un des quatre membres de la commission d’enquête allemande sur le Corona. Depuis le 10 juillet 2020, ce comité écoute un grand nombre de témoignages de scientifiques et d’experts internationaux pour trouver des réponses aux questions sur la crise du Corona, que de plus en plus de personnes dans le monde entier se posent. Tous les cas de corruption et de fraude commis par les entreprises allemandes mentionnés ci-dessus sont dérisoires en comparaison de l’ampleur des dommages que la crise du Corona a causés et continue de causer. Cette crise du Corona, selon ce que nous savons aujourd’hui, doit être rebaptisée « scandale du Corona ». Et les responsables de cette crise doivent être poursuivis pénalement et pour dommage civil.
Le Dr Toubiana épidémiologiste attaqué et menacé annonce qu’il ne viendra plus sur les plateaux TV. Ils n’étaient que 3 à avoir une voix discordante. le Pr Perrone dit ne plus vouloir intervenir non plus. Il ne reste que le Pr Toussaint. Pourtant des centaines de médecins et spécialistes ne sont pas d’accord avec la voix officielle. Ils ont signé des tribunes, ils font entendre leurs voix, ils se réunissent et s'organisent pour dénoncer cette dictature et surtout ce déni du réel.
Mais aujourd'hui les politiques et les médias font comme si ces voix n'existaient pas, ou bien les disqualifient avec des noms d'oiseaux. Pas joli joli tout ça...
Quelle humanité pour demain, une longue interview du Dr Carrie Madej, sous titrée, et vous pouvez commencer par cette vidéo où elle explique les avancées technologiques des laboratoires qui s'occupent de notre "santé", des vaccins et du contrôle de la vaccination :
Le Pr Toussaint recadre Coralie Dubosc :
Alors que l'OMS temporise ses déclarations quant à la virulence du virus, les mesures sanitaires et liberticides s'amplifient...
Selon l'OMS, la COVID ne serait pas plus dangereuse que la grippe
Authored by Kit Knightly via Off-Guardian.org, L'Organisation mondiale de la santé a finalement confirmé ce que nous (et de nombreux experts et études) disions depuis des mois : le coronavirus n...
commenter cet article …