Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, inattendue, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de l'insaisissable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
Par lejour-et-lanuit.over-blog.com
Voici une "autorisation" (que l'on devrait normalement être capable de s'octroyer soi-même) et un langage qui devrait retirer toute culpabilité sur nos choix de vie et le fait de devoir mettre des personnes à distance, que ce soit pour sauver notre intégrité ou servir notre évolution.
Demandez-vous : "Comment est-ce que j'agis? Qu'en est-il des autres personnes impliquées dans la pièces ? Le rôle qu'elles jouent m'aide-t-il dans ma vie, ma croissance et mon évolution spirituelle?"
Si la réponse est non, en tant que metteur en scène de la pièce, vous avez le droit de leur dire que vous n'êtes pas satisfait de leur jeu. Vous avez le droit de leur dire qu'elles doivent en changer et si elles refusent ou sont incapables de le faire, vous avez le droit de les congédier. Cette partie peut être difficile compte tenu de l'attachement qu'elles peuvent avoir au rôle qu'elles jouent dans votre vie. En tant que metteur en scène, vous devez faire preuve de fermeté et être clair sur le rôle que chaque individu joue dans votre vie.
Ernesto Ortiz, Les mémoires akashiques
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
