Overblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, inattendue, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de l'insaisissable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron

Publicité

Il est urgent de ne pas vacciner les enfants - Christian Vélot

Publicité

Pr Christian Vélot est docteur en sciences medicales et biologie, spécialisé en génétique moléculaire, généticien moléculaire et Professeur à l'université de Paris-Saclay, Président du conseil scientifique du CRIGEN. Dans cet entretien, le collectif V.R.A.I. interroge Christian Vélot sur la question spécifique de la vaccination des enfants contre la COVID

 

 

 

Ecoutez bien ce qu'il dit vers minute 19, à propos des enfants, qui ne doivent pas être vaccinés parce qu'ils permettent à la souche originelle du virus d'exister et donc de nous protéger collectivement d'une hyper résistance des virus les plus virulents.

On risque aussi, en vaccinant en période d’épidémie, de retarder l'immunité collective, parce que l'on risque de favoriser l'échappement immunitaire.

 

 

Publicité
 
 

"Nous tenons à préciser que l’expertise du CRIIGEN abordée ici, n’est en aucune sorte une prise de position anti ou pro-vaccinale, mais simplement d’une analyse objective des risques en fonction des différents types de vaccins à l’étude. Bonne lecture.

 

Le règlement européen 2020/1043 vient modifier la règlementation OGM. Il permet à tout essai clinique de médicaments contenant des OGM, ou consistant en de tels organismes destinés à traiter ou à prévenir la Covid-19, d’échapper aux évaluations préalables sur la santé et l’environnement. Six associations et groupes de citoyens, représentés par Maitre TUMERELLE, ont déposé un recours en annulation de ce règlement. En appui à cette procédure, le Dr VÉLOT*, généticien moléculaire à l’Université-Paris-Saclay et Président du Conseil scientifique du CRIIGEN, a rédigé un rapport d’expertise grand public sur les risques sanitaires et environnementaux que peuvent présenter les candidats vaccins contre la Covid-19 actuellement en cours d’essais cliniques. Il montre ainsi en quoi ce règlement européen est dangereux. Au regard d’une future campagne de vaccination qui se veut massive et mondiale, une telle carence d’évaluation est en total désaccord avec le principe de précaution qui devrait s’imposer en termes de santé publique."

 

 

Covid-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe

Nouveau lien suite à censure sur youtube (remarquons au passage que ce ne sont pas des fakes news qui sont censurées, mais des travaux scientifiques... )

 

https://www.smartrezo.com/n31-france/tv-covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe.html?vod=17630

Immune evasion means we need a new COVID-19 social contract

 

https://www.thelancet.com/journals/lanpub/article/PIIS2468-2667(21)00036-0/fulltext

 

 

Publicité
Une nouvelle étude montre que les cellules humaines peuvent retranscrire des séquences d'ARN en ADN
New discovery shows human cells can write RNA sequences into DNA

 

https://www.sciencedaily.com/releases/2021/06/210611174037.htm

 

 

 

 

Morts en Israël de la tranche d'âge 20-29 ans du 1er février au 9 mai année par année

Il est urgent de ne pas vacciner les enfants - Christian Vélot
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article