Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, inattendue, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de l'insaisissable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
Par lejour-et-lanuit.over-blog.com
Nous entrons dans une nouvelle étape d’évolution où la physique quantique fait sauter les certitudes en montrant qu’une particule peut occuper deux endroits en même temps, que le temps n’est pas linéaire, qu’un phénomène quantique est modifié par l’observation et que le comportement de la matière est régi par le regard de l’observateur.
Il n’y a plus de règle unificatrice, c’est la singularité qui est la règle en quantique.
Le positif ne peut plus être dissocié du négatif. La matière présente simultanément deux aspects : onde et particule. Il faut qu’elle soit nommée, reconnue et en relation avec l’observateur pour qu’elle (l’onde) puisse acquérir la définition de particule.
Kishori Aird, extrait de : Convergence
Voir ou revoir la vidéo de Kishori sur : l'ADN est sensible à l'intention
Notre regard, notre conscience, notre intention, ont une action sur la matière et modifient ce que nous appelons "réalité".
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog