Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2021 1 26 /07 /juillet /2021 20:34
 
 
 
Il va falloir que chacun ait le courage d'ouvrir les yeux et son coeur, si nous ne voulons pas devenir des barbares, si nous ne voulons pas devenir ces robots que certains aimeraient bien qu'on devienne.
 
Ceux qui nous gouvernent sont mutilés du ressenti et de l'intelligence du cœur, notre pouvoir, entre autre, c'est de réhabiliter notre propre intelligence émotionnelle.
Alors il nous faut avoir le courage de voir les drames qui ont lieu en ce moment, des gens qui meurent quelques jours après les injections, font des AVC, des embolies, des thromboses, des symptômes graves avec des médecins qui ne prennent pas en charge et soignent -encore- avec du Doliprane.
C'est la roulette russe.
 
Osez voir et RESSENTIR, car oui, cela brise le cœur, cela brise mon cœur de voir qu'une partie de l'humanité est capable de faire prendre des risques jusqu'à la mort, dans un déni total, en ne voulant pas voir les liens de cause à effet.
Le raisonnement pourrait peut-être tenir en ne considérant que les personnes âgées, mais là il y a des personnes de 60 ans, 50 ans 40 ans, 30 ans, 20 ans....
 
De toute votre vie, avez vous vu des gens mourir de cette façon ? Sans que l'on essaie de comprendre l'origine? Avez vous entendu dans votre entourage des gens faire de multiples AVC ou caillots ou thromboses, des jeunes se retrouver à l'hôpital ?
 
Avez-vous entendu de tels effets après la vaccination de la grippe? Même les plus grands détracteurs de la vaccination n'ont jamais mentionner de tes effets immédiats et graves. 
 
Tout médecin ou scientifique devrait être interpelé par ces témoignages. Puisqu'il est dit que "rien ne prouve", alors apportons la preuve du contraire. Faisons des études, faisons des anamnèses plus poussées avant et après la vaccination pour être alerté dès les premiers symptômes douteux. Et surtout, contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains témoignages, quand un patient consulte avec des symptômes inhabituels pour lui quelques jours après son injection, on ne peut le renvoyer simplement chez lui, avec des anti-inflammatoires ou des anti-douleurs, au risque que les choses s'aggravent comme cela est arrivé pour certaines personnes, parfois jusqu'au drame.
 
 
Le déni de chacun participe à cautionner ces drames, à accepter que l'on puisse injecter quelque chose dans le corps d'un être humain au risque de le tuer, et que tout ça est "normal , les hasards de la vie en somme...
 
Non, ce n'est pas normal.
 
La Vie n'a pas été donnée pour la mépriser à ce point.
 
Alors au nom de la vie, voyons ce qui est !
 
 
MT


 
 

 

Je vous rappelle que ces injections ont été "vendues" avec la considération de "bénéfice-risque".

Si vous avez 85 ans et que vous mourrez six mois plus tard, c'est triste, mais pas dramatique.

Si vous avez 20 ans, et que vous mourrez dans la semaine qui suit, vous perdez 60 ans de vie.

 

Comprendre la différence entre espérance de vie et mortalité, avec cette intervention du Pr Raoult à l'IHU.

https://www.youtube.com/watch?v=ZeSHT87hzC4

 

 

 

 

 

Ces témoignages ont été recueillis dans un groupe sur FB, "Recensement effets secondaires vaccin covid", et il en existe d'autres pour permettre aux gens de ne pas être isolés dans les symptômes qu'ils vivent.

 

https://www.facebook.com/groups/4100898730029812/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche