Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2022 5 07 /01 /janvier /2022 15:18

 

Je vous invite à écouter l'intervention d'Hélène Banoun qui partage l'état des lieux actuel concernant les différents vaccins disponibles, que ce soit le Valneva ou les injections à virus atténués. Visiblement, les résultats sont loin d'être satisfaisants, quand ils ne sont pas affolants...

 

L'intervention de Pierre Chaillot, qui analyse les statistiques, permet aussi d'avoir un autre regard, en particulier sur la soi-disant responsabilité des non-vaccinés dans l'encombrement des réanimations.

 

Comprendre nécessite de prendre le temps. Le contraire de ce qui vous est proposé par les médias mainstream, où il faut faire des raccourcis pour marquer les esprits et bien sûr le contraire de la propagande qui est à l'opposé de la science et du réel.

 

 

 

 

 

 

 

https://www.facebook.com/sensetsymboles/videos/289189476511941/

 
 
La réunion publique hebdomadaire n°37 du Conseil Scientifique Indépendant (CSI) se tient ce jeudi 06/01/2022 à 21h00.
Réunion à suivre en priorité sur CrowdBunker, plate-forme de libre-expression:
ou sur Reinfocovid:
ou sur France soir:
Et maintenant grâce à Manue sur le site de la CSL:
Hélène Banoun: Vaccins inactivés et Valneva : Décevants !
Pierre Chaillot: Non, les non-vax ne saturent pas les réas !
Nous serons heureux de vous accueillir en direct à partir de 21h et de répondre à vos questions sur les sujets abordés.
Retrouvez les découpes des CSI en vidéos courtes sur la chaîne CrowdBunker CSI Express :
Les réunions publiques hebdomadaires du CSI sont protégées par CrowdBunker, plateforme de libre-expression exclusivement financée par ses utilisateurs. N'hésitez pas à faire un don à CrowdBunker, à la hauteur de vos moyens: https://crowdbunker.com/donation

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche