Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2022 1 17 /01 /janvier /2022 23:30
Doctothon spécial enfants
Doctothon spécial enfants

 

 

Huit heures de témoignages, concernant les enfants.

 

Le premier doctothon où les médecins et soignants témoignaient était déjà très touchant concernant la détresse de ces adultes... La souffrance des enfants et des jeunes dans celui-ci l'est tout autant, comme en témoignent les intervenants et comme le dénoncent des psychologues, des enseignants, ou autres adultes étant en contact avec eux et qui viennent porter leur parole.

 

Est-ce que cela permettra enfin des prises de conscience? ou permettra simplement l'ouverture des coeurs? 

 

A chacun de prendre un temps de réflexion pour redescendre dans le réel, dans le vécu derrière les chiffres, les statistiques, les injonctions, les paroles télévisuelles...

 

Les adultes conscients sont le dernier rempart pour les protéger de ces injections expérimentales et de ces mesures extrêmement maltraitantes.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche