Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 13:07
Photo Vincent Munier - Loup blanc

Photo Vincent Munier - Loup blanc

 

 

 

 

 

.

 

 

Un hommage à ce photographe, qui fait des photos splendides et qui voyage à la rencontre du peuple animalier, ces habitants de la terre que nous oublions si souvent de regarder et d'honorer avec respect et dont la beauté est si inspirante.

 

Ici, il s'agit d'une rencontre avec des loups blancs, attendue depuis des années, et la narration de cette rencontre me fait frissonner en même temps que ce photographe partage son émotion.

Une invitation à la beauté et à l'humilité.

 

MT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Salut. Je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois dire que j’y ai passé un bon moment. Tes articles sont très intéressants. Merci et à bientôt.
Répondre
L
Bonsoir Sheryl, merci de ton passage et d'avoir pris le temps de fureter sur mon blog ! <br /> Belle soirée et à bientôt
G
Bonjour Michèle. Merci pour le partage de cette nouvelle découverte. Je suis en train de me plonger dans le fonctionnement de mes deux pages FB. J'en profite pour un "j'aime" et surtout une publication. Dommage que le texte soit accompagné de la photo de Natasha, à moins que cela résulte des tâtonnements de mes premiers pas... amicalement. Gérard
Répondre
L
Bonjour Gérard, merci de votre partage ! pour la photo de Nathasha, je ne pense pas que cela vienne de vos tâtonnements, comme c'est une vidéo, souvent quand on publie, ça ne prend rien, ou une autre photo du blog, cela m'arrive souvent sur la page FB du jour et la nuit. <br /> regardez voir maintenant, j'ai ajouté une photo dans l'article -une belle photo de loup blanc-, peut-être que ça ne fera pas la même chose sur votre page. <br /> Belle soirée, Michèle

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche