Il est important de ne pas être dupes de comment fonctionnent les déclarations politiques, les formules verbales violentes, incohérentes ou paralysantes qui essaiment notre actualité depuis deux ans.
La plupart de ces paroles ne sont pas lancées au hasard, elles sont voulues pour créer des effets dans la psyché humaine... et d'ailleurs cela fonctionne très très bien.
Il suffit de considérer une "parole malheureuse" entendue récemment... et de voir, comme une trainée de poudre, les réactions qui ont enflammé la toile. Pas un média, pas un politique, pas un profil facebook qui ne commentait cette phrase, tout le monde s'est retrouvé en réaction, hypnotisé, comme une mouche prise dans la toile d'une araignée.
Ce sont des petites bombes, qui non seulement éclatent dans la réalité, mais ont aussi des répercussions dans le monde invisible, comme une pluie énergétique qui continue à inonder le monde, bien après avoir été lâchées.
L'onde de choc suit sa route, dans la réalité (tous les commentaires, qui enflent, se partagent, se déclinent à l'infini et polluent notre vie) et dans les méandres de notre psyché en créant traumatismes sur traumatismes, dont on finit par ne plus connaitre l'origine.
Et c'est aussi parce que l'origine des traumatismes se perd dans la mémoire et notre conscience, que nous ne pouvons plus les mettre à jour et que nous ne savons plus comment nous guérir.
Seuls l'observation, l'exploration, la remise en cause de tout ce qui est entendu, cru, appris, formaté, intégré, acquis et un regard lucide sur nos réactions, peuvent permettre une déconstruction profonde de ce qui a été implanté sans conscience et peuvent mettre à distance ces stratégies de manipulations qui deviendront inactives au fur et à mesure de nos prises de conscience.
MT
« Nos actes physiques, ont des répercussions dans les mondes spirituels.
Par exemple, lorsqu’un chef d’état, intervient à la télévision, qu’il est entièrement possédé par une entité démoniaque, et qu’il annonce un contrôle sanitaire obligatoire, il crée dans l’invisible, pas dans le visible, dans l’invisible, il crée une onde de choc, volontaire, il crée une onde de choc, et c’est la même technique que la pêche à l’explosif. Tu fais exploser une décharge dans l’eau, tu fais exploser, et sur tout un périmètre tu ramasses et absolument tous les poissons sont morts par l’onde. C’est des techniques de terrorisme, c’est la technique qu’utilisaient les Allemands quand ils balançaient des bombes, ils mettaient des sirènes sur les bombes, pour qu’elles fassent un bruit terrorisant lorsqu’elles tombaient sur les gens. C’est une terreur psychologique, sensorielle. »
commenter cet article …