Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 12:12

 

 

 

 

Par la toute puissance de ma nature Supérieure Je Suis,

 

Je déclare ici et maintenant

 

Ma suprématie sur toutes mes créations personnelles

 

Ainsi que sur leurs causes et leurs effets

 

Passés présents et futurs.

 

Je reconnais l’Amour et le Pouvoir infinis

 

De Je Suis sur toutes choses

 

Et j’accepte d’en être l’image parfaite et inaltérable.

 

Dès maintenant rien ne peut venir à moi

 

D’une nature inférieure

 

Car je reconnais le Je Suis que je suis.

 

J’illumine tout obstacle, toute peur et tout doute

 

Empêchant l’expression parfaite de ma Nature Supérieure

 

Et je les remplace par la plénitude de moi-même,

 

Ma parfaite satisfaction et j’établis ma complète Suprématie

  

Ici et maintenant pour l’éternité.

 

Je purifie tout, je clarifie tout

 

Et j’illumine tout ce qui a trait à ma vie personnelle

 

Et j’affirme être le créateur intégral de mon Univers.

 

À compter de cet instant précis

 

Je décrète être au service de la création

 

En harmonie avec les Lois Universelles,

 

Dans le respect de mon évolution

 

Et de celui du bien de l’ensemble.

 

 

 

Cela Est !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche