Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 12:30

 

 

 

Nous entrons dans une nouvelle étape d’évolution où la physique quantique fait sauter les certitudes en montrant qu’une particule peut occuper deux endroits en même temps, que le temps n’est pas linéaire, qu’un phénomène quantique est modifié par l’observation et que le comportement de la matière est régi par le regard de l’observateur.

 

Il n’y a plus de règle unificatrice, c’est la singularité qui est la règle en quantique.

 

Le positif ne peut plus être dissocié du négatif. La matière présente simultanément deux aspects : onde et particule. Il faut qu’elle soit nommée, reconnue et en relation avec l’observateur pour qu’elle (l’onde) puisse acquérir la définition de particule.

 

 

Kishori Aird, extrait de : Convergence

 

 

 

 

 

Voir ou revoir la vidéo de Kishori sur : l'ADN est sensible à l'intention

 

 

 

 

Notre regard, notre conscience, notre intention, ont une action sur la matière et modifient ce que nous appelons "réalité".

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Le blog de lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • : Un lieu où pourraient se cotoyer le jour et la nuit, les univers différents de la pensée logique, rationnelle, structurée à partir des informations émanant de toute part, et de la pensée vagabonde, celle qui erre la nuit, mais aussi le jour, dans l'envers des choses, à la recherche de l'impalpable, de la beauté et de la magie. Michèle Théron
  • Contact

  • lejour-et-lanuit.over-blog.com
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. 
Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...
  • Passionnée par l'âme humaine, je cherche sans cesse du sens et le sens de notre chemin d'humain. Mon propre chemin n'est qu'un zig-zag en dehors des autoroutes et je n'ai pas encore épuisé tous les chemins de traverse...

Auteur - Photographe

Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe, femme en chemin, je vous partage sur ce blog des articles, de la poésie, des photos créés par moi, et les citations, articles, vidéos qui nourrissent mon chemin et m'inspirent.

Recherche